La Fondation

A l'occasion du Colloque du 20 Octobre 2005 sur les écoles, Edith CRESSON souligne l'action des Régions et des collectivités territoriales et consulaires qui ont bien voulu financer et soutenir la mise en place des Ecoles de la 2e Chance. Puis évoque la participation des entreprises à la Fondation pour les Ecoles de la 2e Chance, dont elle assume la présidence. D'autres donateurs ont suivi les membres fondateurs que sont la Bred Initatives, la Caisse des Dépôts et Consignations et GDF Suez, notamment la Banque de France, Vivendi Universal. L'objectif de la fondation, placée sous l'égide de la Fondation de France, est d'accompagner le parcours des stagiaires dans toutes les actions de nature culturelle et sociale nécessaires au plein succès de la formation dispensée par les Ecoles.

accueil   |   plan du site   |   contact   |   informations légales   |   administration
fermer

Espace Administration