Les Écoles de la 2 e Chance, l’E2C 94 et l’E2C 78, et l’association « j’ai un rêve » présidée par Muriel Hermine, championne de natation synchronisée, ont mis en place un partenariat commun en vue de proposer aux jeunes un accompagnement innovant destiné à leur redonner confiance en associant activités sportives et de réflexion autour de leur projet professionnel.

Images TVFIL78
La Fondation Edith Cresson pour les Écoles de la 2e Chance a financé pour chacune des 2 écoles à hauteur de 7.248€ le projet de l’association « j’ai un rêve » qui propose à environ 24 stagiaires de chaque école 3 programmes -une intervention de Muriel Hermine-un team building c’est-à-dire 2 jours/1 nuit d’immersion dans des activités sportives et de réflexion-accompagnement financier pour soutien d’un projet financier.